fbpx

Création de site internet pour expert-comptable

La profession d’expert-comptable se modernise en devenant un secteur très prisé qui n’échappe pas à la nécessité de faire un site internet pour s’adapter à l’environnement concurrentiel. Nous nous engageons à créer pour vous le site design et évolutif adapté aux exigences de votre métier.

Illustration Création de site internet
Citron 02

Création site internet pour expert comptable,
augmenter votre présence en ligne

Illustration 01 Creation de site internet

De nombreux avantages pour votre entreprise grâce à nos services

Améliorez votre visibilité sur le web et transformez votre site internet en un représentant exemplaire de votre entreprise.

Principales caractéristiques :

Être présent en ligne est impératif pour tous les experts comptables. En tant qu’agence professionnelle de communication, nous allons apporter un œil d’expert sur votre communication.

Comment ?

Nous prenons en compte vos attentes particulières pour les traduire sur votre site internet. Votre site internet expert-comptable créé par les soins de Limone Web est un fantastique outil de recrutement de nouveaux clients.

Car, construit de manière efficace et suivant les règles de l’art, il vous aidera à toucher une clientèle variée en attente de conseils et d’informations. Quoi de mieux pour vous faire connaître !

Au-delà de la visibilité, votre site internet d’expert-comptable doit permettre de valoriser votre expertise, vos savoir-faire. Dans votre métier très riche et très complet, l’internaute s’intéresse plus à l’historique, aux équipes et aux valeurs du cabinet mais aussi à vos clients existants (TPE, PME, start up, …).

Pour ça, vôtre site doit apporter de l’information de qualité, mettre en confiance et répondre aux interrogations de vos prospects. C’est pourquoi nous travaillons de manière efficace ce premier contact qu’ont vos clients/prospects/partenaires avec votre cabinet.

Un prospect qui apprécie votre site internet (parce qu’il est clair, intuitif, fourni, etc.), soit de par votre expertise, aura plus tendance à vous commander des services qu’un prospect qui aurait trouvé le site vieillot ou terne.

L’image de marque est la façon dont vos prospects et les personnes externes perçoivent votre société. Aujourd’hui où toute la communication passe par internet, la construction d’une image de marque prend totalement un aspect digital.

C’est pourquoi, nous mettons en œuvre toutes les actions nécessaires pour construire votre identité afin que l’image que l’on a de votre site soit bien l’image que vous voulez que l’on ait de vous !

Temoignage 01

« Très satisfaite du travail de Valentino concernant la création de mon site internet ! Très dynamique et pertinent, j’ai apprécié son approche, son professionnalisme et sa pédagogie quant aux explications. »

Camille T. | Graphiste Freelance

Des questions ? On vous répond !

La communication des cabinets d’experts-comptables demande de respecter un certain nombre de critères :

Adopter un design impactant et un langage serein

Un soin particulier doit être apporté dans l’apparence de votre site pour laisser la meilleure des premières impressions possibles. Par ailleurs, vous devez employer un langage simple car vous vous adressez à toutes sortes de personnes notamment à des chefs d’entreprises.

Préciser vos diverses spécialités et créer des ressources utiles

Vous devez communiquer sur les informations générales sur la page d’accueil de votre site notamment si vous faites de la fiscalité, du conseil, de l’audit, du social, de la création d’entreprise… Vous devez aussi créer des ressources utiles pour vos clients sur des questions telles que : les obligations comptables, le TVA, les optimisations fiscales, la micro-entreprise, les démarches et formalités, les règles de facturation, les formes juridiques et des dizaines d’autres sujets.

Intégrer une foire aux questions et des témoignages authentiques

Prenez le temps de répondre à vos cibles. D’autre part, vous devez produire des vidéos témoignages dans lesquelles vos clients vont décrire les services que vous leur avez rendus. Cela vous permet de convaincre et d’inspirer la confiance.
Certaines informations doivent également figurer sur votre site d’expert-comptable ; il s’agit de :

  • La présence de mentions légales ;
  • La présentation détaillée des services proposés (formalités de création d’entreprise, établissement de business plan, accompagnement, conseil, etc.) ;
  • Le détail des tarifs de prestations, éventuellement.

Enfin n’oubliez pas de présenter vos partenaires et clients afin que vos prospects voient ce que vous faites déjà pour d’autres ; cela les incitera à projeter à leur tour.

Limone web est un spécialiste de la création de site web pour les entreprises, notamment dans la conception de site internet d’expert-comptable qui nécessite plusieurs compétences : un point déterminant pour nous choisir.

Comme vous le savez déjà, les informations à mettre en avant sur votre site internet sont nombreuses et doivent être organisées. Et donc, grâce à notre solution « clé en main », vous n’avez qu’à nous indiquer quelles sont vos prestations et à choisir un thème, une charte graphique, un logo, pour que nous mettions en place votre stratégie digitale.

Vous pouvez aussi vous faire accompagner par notre agence digitale sur ces points. Bien évidemment, il s’agit d’une stratégie de contenu robuste qui va donner vie à votre site internet expert-comptable efficace avec un design soigné et des fonctionnalités pertinentes.

Pour y arriver, nous faisons au préalable une étude précise sur le sujet, sur vos concurrents ; car pour nous votre site doit être personnalisé à l’image de votre cabinet.

Contactez-nous

Concentrez-vous sur votre business
Limone Web s'occupe du reste

Concentrez-vous sur votre business
Limone Web s'occupe du reste

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom*

Les informations recueillies par la société Limone Web, sont destinées à son service commercial. Elles sont nécessaires au traitement de votre demande. Nous nous engageons à ne pas partager vos données personnelles à des entités tierces sans votre autorisation.