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Création de site ecommerce

Boostez vos ventes avec une boutique en ligne

Parce que chaque commerçant a besoin d’une solution fiable, efficace et accessible pour vendre en ligne rapidement ou mettre en place le click and collect, nous sommes là pour vous accompagner.

L'atelier à bijoux référencé en première position

Lancer votre boutique en ligne
et faites vous accompagnez par un expert

Mettre en valeur votre boutique

  • Mettez en valeur vos produits auprès de vos clients, partenaires et fournisseurs grâce à la création site ecommerce.
  • Vos clients peuvent commander à toute heure depuis tous les terminaux existants grâce à votre site de vente en ligne.
  • Ajoutez autant de fonctionnalités que vous le souhaitez en fonction de vos envies.
  • Concentrez-vous sur l’essentiel, la qualité de vos produits !
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Un design qui vous ressemble

Lors de la création de votre site ecommerce, rien ne sera laissé au hasard ! Votre site dispose d’un design soigneusement étudié en fonction de votre activité et de votre cible.

Notre objectif est de permettre à vos visiteurs d’avoir un parcours utilisateur fluide au travers d’un design adapté.

La création site ecommerce sont conçus de manière responsive, c’est-à-dire qu’ils s’adaptent à tous les supports : smartphones, tablettes, ordinateurs.

Référencement optimisé pour Google

Expert en référencement naturel, votre site web vitrine bénéficie des meilleures méthodes SEO. J’optimise tous les paramètres de votre site vitrine pour qu’il soit apprécié par ses visiteurs et les moteurs de recherche.

L’optimisation initiale de votre site vitrine est parfaitement réalisée et je propose également un accompagnement mensuel si vous souhaitez aller plus loin.

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Des fonctionnalités indispensables pour
votre site ecommerce

Présenter vos produits

Exposez vos produits à vos visiteurs en toute simplicité avec WooCommerce

Livraison des colis

Votre boutique en ligne connectée a Colissimo pour la gestion et la livraison de vos colis.

Paiement en ligne

Offrez à vos clients différentes possibilité de paiement avec Stripe.

Avis client

Avis clients et témoignages

Qui mieux qu'un client satisfait pour parler de vous ? Affichez vos témoignages clients.

Inscription Newsletter

Gérez votre Newsletter avec Sendinblue ainsi que vos emails transactionnels.

Gestion de la comptabilité

Connectez votre boutique avec Axonaut et ainsi gérer votre comptabilité en temps réel.

Référencement naturel

Un site ecommerce optimisé pour le référencement naturel (SEO).

Un site multilingue

Offrez à vos clients un site dédié à leur langue natale !

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Nos plus belles boutiques en ligne

Créer son site ecommerce à lyon

Depuis la crise liée au Covid-19, de plus en plus de personnes font leurs achats en ligne. Pour être au plus près de leurs clients, beaucoup d’entreprises ont opté pour la création de leur propre site e-commerce, notamment les petites et moyennes entreprises qui grâce à leurs sites marchands ont pu garder leurs clientèles et la fidéliser.

Une étude montre que les Français font de plus en plus de transactions en ligne. Selon la FEVAD, en 2021 les Français ont dépensé plus de 219 Milliards d’Euros sur les sites en ligne.

Le secteur de l’ecommerce a le vent en poupe. Les ventes en ligne ne cessent de progresser, on constate une importante augmentation.

Beaucoup d’entreprises ont décidé de sauter le pas et de passer au numérique. Elles ont créé leurs boutiques en ligne. Celles-ci ont bien compris que l’ecommerce est un marché fructueux promis à un bel avenir.

Comment préparer la création de son site e-commerce à Lyon

Ouvrir une boutique en ligne à Lyon requiert de la préparation au préalable, c’est pourquoi il est primordial de respecter certaines règles d’or. Avant d’entreprendre toute chose, le projet doit être bien défini.

  • Il faut réfléchir à un plan d’action.
  • L’étape fondamentale, est l’étude de marché aux alentours de Lyon et de ses environs.
  • Vérifier que le nom de domaine choisi est disponible.
  • S’assurer que les moyens de paiement proposés sont adaptés aux personnes ciblées. Il existe différents modes de paiements.
  • Savoir se démarquer en innovant et en imaginant un site marchand unique et original.
  • Connaître les commerces, et boutiques à Lyon pour être sûr de proposer des services ou de vendre des produits qui n’existent pas à Lyon.
  • Se renseigner pour trouver des aides éventuelles, qui faciliteront la création du site.

Une fois le plan établi et toutes les étapes franchies, il est temps de se rendre au RCS (Registre du commerce et des sociétés) pour s’immatriculer.

Boutique en ligne, les 5 erreurs à ne pas commettre

  • Erreur numéro 1 : une mauvaise organisation risquerait de faire perdre pied. Mettre en place une routine de taches journalière, l’agenda est le maître-mot. L’organisation est la clé pour avoir un projet entrepreneurial qui aboutisse.
  • Erreur numéro 2 : mal calculer sa marge. La problématique des coûts est très récurrente. Ne pas minimiser les coûts et ne pas oublier de calculer les taux horaires, pour pouvoir commencer à se verser rapidement un salaire raisonnable .
  • Erreur numéro 3 : la plus souvent commise. Créer un site marchand effet de mode, des e-commerces déjà vu et revu. Être innovant toujours et penser à son évolution. Être visionnaire. Personnaliser ses produits et ses contenus.
  • Erreur Numéro 4 : ne pas s’éparpiller. Ne pas proposer trop de services ou trop de produits. Plus se spécialiser. Être cohérent. Proposer mieux, pour vendre mieux.
  • Erreur numéro 5 : des fiches de produits et contenus incomplets, des images manquantes et des descriptives évasives. Rédiger des contenus attractifs et de qualités, fait la différence.

5 raisons d'être accompagné par un professionnel

Pour avoir un projet qui tienne la route, il est important de commencer sur des bases solides.

Pour mettre toutes les chances de son côté, faire appel à professionnel de Lyon semble être une bonne option. Il apportera son expertise et son analyse avec un œil aguerri.

  • Se faire accompagner par un spécialiste permet de :
  • Trouver les outils les plus adaptés à votre site marchand.
  • Être formé par un professionnel dans le domaine et habitué.
  • Avoir un suivi de qualité.
  • Obtenir un bon référencement naturel.
  • Développer son site e-commerce en évitant l’échec.

Avec toutes les cartes en main, il est à présent l’heure de se lancer.

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